Aller au contenu


Photo

Microsoft se défend pour le prix de Kinect : 150€ de moins que Move !?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
42 réponses à ce sujet

Posté 27 juillet 2010 - 06:01

#41
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Bah non, pourquoi les dev's ont eu le kinect près d'une année à l'avance si c'est pas pour sortir un jeu à temps ?



Alors là, je ne peux pas te laisser dire ça. Après l'E3 j'ai regardé des vidéos de reportages américains qui parlaient de Kinect et au stand y a eu pas mal de choses dites à propos des jeux. Kinect a été finalisé il y a peu, et il y a un an c'était moins qu'un prototype alors impossible pour les développeurs d'en tirer quelque chose.


Les jeux qui sortent en même temps que l'accessoire ont été développés par un nombre très restreint de studios et en étroite collaboration avec les créateurs de Kinect. Les développeurs pourront réellement mettre la main sur kinect, certes avant le grand public, certainement pas 1 an avant eux mais quelques mois tout au plus.

Dans le meilleur des cas ils peuvent déjà travailler dessus mais rien n'est moins sûr.

Modifié par Reper38, 27 juillet 2010 - 06:14.

Image IPB
  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2010 - 09:47

#42
shigure_parker

shigure_parker

    King Of Fighter

  • Technicien LS expert
  • 13 950 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

certainement pas 1 an avant eux mais quelques mois tout au plus.


Microsoft avait pourtant annoncé une liste de développeurs ( Activision, Square, Capcom, Konami, etc ) travaillant sur la projet natal, et c'était en Septembre 2009 :S

Source.

blue_forward.gifXbox360 : Flash, RGH, Réparation
blue_forward.gifPS3 : Downgrade, Custom Firmware
blue_forward.gifWii/U : USB Loader, Media Center

Travail propre et sérieux, de plus je conserve la garantie de la console !
Sur Marseille, sous vos yeux en 20min ! > > > Contactez Moi !

  • Retour en haut

Posté 27 juillet 2010 - 11:04

#43
Reper38

Reper38

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 333 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)
Merci pour ta news, tu vois je me souvenais plus de ça... Mais les compagnies citées n'ont eu qu'un Kit du projet Natal version Prototype pour se faire la main.

Donc j'imagine qu'en fait quand il est dit que des compagnies travaillent sur des jeux utilisant kinect (à l'époque de la news), c'est plus un travail préparatoire dans le développement (qui représente quand même 50% du temps demandé à la conception d'un jeu)... genre élaboration du scénario s'il y'en a, élaboration du design et de l'ambiance et essais sur la jouabilité avec le kit de développement du projet Natal qu'ils ont reçu quelques mois avant septembre 2009, date de ta news.

Mais encore une fois tu ne peux pas obtenir des résultats fiables pour créer un jeu avec un prototype. au mieux tu as une idée de la jouabilité et comment l'intégrer au jeu mais la majorité du travail reste à faire une fois que tu mets la main sur la version finale de l'accessoire et je pense que c'est ce temps là qu'il faut laisser à Kinect après sa sortie.

Voilà d'après moi mais ce que j'écris là n'est qu'une théorie...
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)